A la suite du choix fait par le sélectionneur national Félix-Marie Brasseur et l'équipe fédérale d'encadrement sportif, la Fédération Française d'Equitation annonce la liste des meneurs et chevaux qui représenteront la France à l'occasion des championnats du monde d'attelage en paire au Haras du Pin (61) du 27 septembre au 1er octobre 2023.

Sélections Championnats du monde d’attelage en paire au Haras du Pin du 27 septembre et 1er octobre


A la suite du choix fait par le sélectionneur national Félix-Marie Brasseur et l’équipe fédérale d’encadrement sportif, la Fédération Française d’Equitation annonce la liste des meneurs et chevaux qui représenteront la France à l’occasion des championnats du monde d’attelage en paire au Haras du Pin (61) du 27 septembre au 1er octobre 2023.

Par ordre alphabétique

– Raphael Berrard (49) et Delamour*IFCE, Ella du Herbe*IFCE, Dannae du Herbe*IFCE , propriété de l’Institut français du cheval et de l’équitation.

– Eve Cadi Verna (49) et Hudson, Incredible Wonder Boy, Janroos, propriété de Patricia Nijdam.  

– Dianes Delmas (54) et Cellakerna IFCE, Curiantha IFCE, Future Kiss, propriété de l’Institut français du cheval et de l’équitation.

– François Dutilloy (80) et Portos, Jackpot, Magic Boy, propriété de Franck Grimonprez.

– Franck Grimonprez (80) et Da Vincy, James Bond J, Calle 97, propriété de Franck Grimonprez.

– Fabien Guillemarre (14) et Harvey, Idsard V, Kadans, propriété de Fabien Guillemarre.

– Mathieu Ory Degomme (06) et Czanga, propriété de Nicolas Louis, Et Boum de la Luce, propriété de Magali Destal, Tornado, propriété de Nathalie Régine Goepfert.

A l’issue de la première inspection des chevaux, le sélectionneur désignera les 3 attelages qui représenteront la France pour le classement par équipes.

Les 7 équipages concourront à titre individuel.

A lire également