Pas moins de 300 yearlings parmi les plus prometteurs seront mis aux enchères par Arqana les 18, 19 et 20 août, comme chaque été à Deauville. Des professionnels du monde entier ont fait le déplacement pour ces adjudications auréolées d'un label de qualité dans la sphère des courses : la station normande, où ces ventes se déroulent depuis 1887, est devenue la première place de marché de pur-sang en France et la deuxième en Europe après Newmarket en Angleterre.

Les ventes de Deauville ont le vent en poupe

Pas moins de 300 yearlings parmi les plus prometteurs seront mis aux enchères par Arqana les 18, 19 et 20 août, comme chaque été à Deauville. Des professionnels du monde entier ont fait le déplacement pour ces adjudications auréolées d’un label de qualité dans la sphère des courses : la station normande, où ces ventes se déroulent depuis 1887, est devenue la première place de marché de pur-sang en France et la deuxième en Europe après Newmarket en Angleterre.

De plus, cette année, trois courses seront réservées uniquement à des chevaux de deux ans adjugés l’an dernier lors de ces mêmes ventes aux enchères.

A lire également