"Lo Sono Amor se remet doucement de son agression." Dans un tweet, publié par la police nationale des Bouches-du-Rhône on apprend que les nouvelles sont rassurantes de la jument de la brigade équestre, poignardée après une course-poursuite le 19 août à Marseille.

DES NOUVELLES RASSURANTES POUR LA JUMENT DE LA POLICE POIGNARDÉE

« Lo Sono Amor se remet doucement de son agression. » Dans un tweet, publié par la police nationale des Bouches-du-Rhône on apprend que les nouvelles sont rassurantes de la jument de la brigade équestre, poignardée après une course-poursuite le 19 août à Marseille.

Lo Sono Amor a reçu dix jours d’Interruption temporaire de travail (ITT). Sa cavalière a, quant à elle, reçu trois jours d’ITT. Samedi après-midi, un homme a poignardé la jument lors d’une course-poursuite à proximité de la plage des Catalans dans le 7e arrondissement de Marseille. Des policiers à cheval avaient pris en chasse un homme suspecté d’avoir volé un téléphone portable. Les forces de l’ordre étaient parvenues à l’intercepter, mais ce dernier s’était mis à frapper la jument avant de la poignarder avec un couteau. Au cours de son interpellation, les policiers de la BAC avaient découvert cinq téléphones portables sur le suspect. Ce dernier avait été placé en garde à vue.

A lire également